The Legendary forum of wrestling
Administrateurs : Chris_Benoit, Le Monegasque du 52, Undertaker52
 
 The Legendary forum of wrestling  Hors-Catch  Discution 

 Slt FIF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LiLianJie
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:11:13   Voir le profil de LiLianJie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLianJie   

hé FIF, t'as vu qu'il y a un site de catch super qui a ouvert récemment
DaFIF
Membre
4 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:13:38   Voir le profil de DaFIF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaFIF   

j'en ai vu un tro fort ya pa lgt ct...theultimateorder.new.fr
LiLianJie
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:15:47   Voir le profil de LiLianJie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLianJie   

oh je suis vané, je le crois pas, tu le connais déjà c pas possible, ah en même temps il gagne à être populaire donc c normal que tu le connaisse


--------------------
www.theultimateorder.new.fr
DaFIF
Membre
4 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:18:46   Voir le profil de DaFIF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaFIF   

[/#]il est tro for en fait tu peu editer un personnage;tu le créé de a à z et il y a un show ki sapel [#ff0000]blody time[#ff0000].sur ce site,tu pe discuter avec dotr fan de catch ,il y a des sondages des quizz...c de la folie


--------------------
www.theultimateorder.new.fr
LiLianJie
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:19:43   Voir le profil de LiLianJie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLianJie   

ouah excellent, et bien je n'ai qu'une seule chose à dire :
"Place au ring, place aux lutteurs.............."


--------------------
www.theultimateorder.new.fr
DaFIF
Membre
4 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:21:37   Voir le profil de DaFIF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaFIF   

"..........et place à bloody time"
tu sais que les combats son commentés par de vrais pros du catch et kils son retranscrit sur piste audio


--------------------
www.theultimateorder.new.fr
LiLianJie
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:22:38   Voir le profil de LiLianJie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLianJie   

non tu plaisantes, de vrais commentaires audios, et pas des résumés écrits, c puissant. il paraît qu'il y a déjà un roster d'une cinquantaine de lutteurs, tous créés par des membres.


--------------------
www.theultimateorder.new.fr
DaFIF
Membre
4 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:25:19   Voir le profil de DaFIF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaFIF   

oui c vrai,et chaq lutteur est utilisé tre souvent...Moi jen ai fé un et il a deja ete utilise 2 foi en deux semaines . c vraiment tro bien.En plus ya des foto des lutteur,une video dintro tro forte et plin dotr truc


--------------------
www.theultimateorder.new.fr
LiLianJie
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:26:07   Voir le profil de LiLianJie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLianJie   

écoute moi je te laisse, je m'en vais directement sur le site de l'ultimate order : www.theultimateorder.new.fr


--------------------
www.theultimateorder.new.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 The Legendary forum of wrestling  Hors-Catch  Discution  Slt FIFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum