The Legendary forum of wrestling
Administrateurs : Chris_Benoit, Le Monegasque du 52, Undertaker52
 
 The Legendary forum of wrestling  The Legendary forum of wrestling  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Monegasque du 52
Who's next ?
Administrateur
Le Monegasque du 52
87 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:44:51   Voir le profil de Le Monegasque du 52 (Offline)   Répondre à ce message   http://goldberg1101.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Le Monegasque du 52   

Venez vous présentez ici
Je me présente:
Je suis le monégasque du 52, j'aime le catch (goldberg) et le foot (monaco), si vous voulez mon adresse MSN je vous la donnerez ... je sais pas quoi dire d'autre !!!! donc voila
Chris_Benoit
Chris Benoit is 4 real!!!!!!
Administrateur
Chris_Benoit
15 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:07:45   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Je suis administrateur,mon pseudo c Chris_Benoit,j'aime bien le sk8,le catch,les jeu video......
Et vo mieu pa me faire chié


--------------------
[image]http://img15.exs.cx/img15/5650/mppmp8wj.jpg[image]
misteria
etes vous près pour le chos
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:52:26   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

hello je m'appelle sylvie j'habite en suisse est je suis une fane de batista et du catch
the game
le gars de la brière
Membre
the game
23 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:30:53   Voir le profil de the game (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the game   

slt je m'apelle armand je viens de la brière (44)
j'aime pas mal de catcheurs mais surtout goldberg
robvandam
Nouveau membre
robvandam
38 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:16:21   Voir le profil de robvandam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tousgratuit.net/catchworld.htm   Envoyer un message privé à robvandam   

mois c'est jonathan je viens de chalon sur saone

Message édité le 06-05-2005 à 20:06:50 par Le Monegasque du 52
Chris_93
Membre
21 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:34:17   Voir le profil de Chris_93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_93   

Bonjours moi c Christopher (Chris) Je viens du 93 a bondy !!!
Mon catcheurs préfère c'est BATISTA BOMBE !!!
warrior
you want a war,you've got
Membre
20 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:37:00   Voir le profil de warrior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warrior   

ciao je suis emilien d'aiacciu in corsica,je suis surtout fan des lutteurs techniques comme jericho,benoit,hbk et l'inégalable bret hart (maudite blessure qui le tient à l'écart)
GLODBERG
Membre
26 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:23:26   Voir le profil de GLODBERG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GLODBERG   

thsrhtshgfgf
Eddie Guerrero
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:19:57   Voir le profil de Eddie Guerrero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddie Guerrero   

salut je Eddie guerrero sur cette fed
Haut de pagePages : 1  
 
 The Legendary forum of wrestling  The Legendary forum of wrestling  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum