The Legendary forum of wrestling
Administrateurs : Chris_Benoit, Le Monegasque du 52, Undertaker52
 
 The Legendary forum of wrestling  Catch  Discution 

 Le nouveau champion du monde de raw:Batista

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris_Benoit
Chris Benoit is 4 real!!!!!!
Administrateur
Chris_Benoit
15 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:16:32   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

que pensé vous du match HHH vs Batista a wrestlemania 21 é ke pensé vs du féte ke Batista soi champion du monde???????

Moi je pense ke Batista mérité le titre é ke le match nété pa super (mé pa nul lool) je métré 11/20 o match
Le Monegasque du 52
Who's next ?
Administrateur
Le Monegasque du 52
87 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:17:12   Voir le profil de Le Monegasque du 52 (Offline)   Répondre à ce message   http://goldberg1101.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Le Monegasque du 52   

Moi j'attend de voir le match avant de lui mettre une note ... mais il parait qu'il était pas mal donc ...
the game
le gars de la brière
Membre
the game
23 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:44:29   Voir le profil de the game (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the game   

ta du retard! HHH a mis 1 pedigree a batista le 25. y vont s'affronter a backlash aujourd'hui pr la ceinture!
Le Monegasque du 52
Who's next ?
Administrateur
Le Monegasque du 52
87 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:18:03   Voir le profil de Le Monegasque du 52 (Offline)   Répondre à ce message   http://goldberg1101.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Le Monegasque du 52   

the game a écrit :

ta du retard! HHH a mis 1 pedigree a batista le 25. y vont s'affronter a backlash aujourd'hui pr la ceinture!

sa je le sais!!


--------------------
Chris_93
Membre
21 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:39:29   Voir le profil de Chris_93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_93   

Ouai THE BATISTA BOMBE IS BOSS !!! il y a rien na dire sur lui c un BOSS !!!!!
warrior
you want a war,you've got
Membre
20 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:31:20   Voir le profil de warrior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warrior   

batista est champion car la wwe n'a pas d'autre idée mais c'est loin d'être un grand lutteur
the game
le gars de la brière
Membre
the game
23 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:24:20   Voir le profil de the game (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the game   

ba si c un gran lutteur. pk tu di sa?
Le Monegasque du 52
Who's next ?
Administrateur
Le Monegasque du 52
87 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:55:28   Voir le profil de Le Monegasque du 52 (Offline)   Répondre à ce message   http://goldberg1101.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Le Monegasque du 52   

Ouè mais Batista je penss pa kiva resté trè lontem champion ... jsui vrèmen pa fan de lui


--------------------
warrior
you want a war,you've got
Membre
20 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:58:48   Voir le profil de warrior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warrior   

the game a écrit :

ba si c un gran lutteur. pk tu di sa?


ne pas confondre la force physique et les capacités de crever l'écran avec le talent:quand je regarde lutter un bret hart(à l'époque),un benoit ou un eddie guerrero,jai vraiment du mal à endurer un mec comme batista,même pas charismatique,il faut un juste milieu entre les capacités d'entertainer et celles de technicien(à la limite je préfère goldberg) comme le faisait bien the rock par exemple.
the game
le gars de la brière
Membre
the game
23 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:42:52   Voir le profil de the game (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the game   

wai mai the rock il se la petai 1 peu tro
Le Monegasque du 52
Who's next ?
Administrateur
Le Monegasque du 52
87 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:01:27   Voir le profil de Le Monegasque du 52 (Offline)   Répondre à ce message   http://goldberg1101.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Le Monegasque du 52   

C'est sur!!!


--------------------
GLODBERG
Membre
26 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:25:19   Voir le profil de GLODBERG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GLODBERG   

fhfhfhgxfghfghdfgjfgj
Eddie Guerrero
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:19:09   Voir le profil de Eddie Guerrero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddie Guerrero   


vous me réponder ou quoi










--------------------
Latino Heat
Viva la Raza
Haut de pagePages : 1  
 
 The Legendary forum of wrestling  Catch  Discution  Le nouveau champion du monde de raw:BatistaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum