The Legendary forum of wrestling
Administrateurs : Chris_Benoit, Le Monegasque du 52, Undertaker52
 
 The Legendary forum of wrestling  Catch  News 

 Randy Orton et Edge quitte Raw pour Smackdown ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Monegasque du 52
Who's next ?
Administrateur
Le Monegasque du 52
87 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 23:29:59   Voir le profil de Le Monegasque du 52 (Offline)   Répondre à ce message   http://goldberg1101.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Le Monegasque du 52   

Randy Orton et Edge devraient quitter Raw pour Smackdown! lors d'un Draft !!! Si Edge part peut etre que Lita le suivra, pour Randy Orton il devrait etre indisponible pour une durée de 6 mois. Moi j'espère que Edge restera ...
misteria
etes vous près pour le chos
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:02:14   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

et moi je veus que les 2 reste non ses trops injuste non


--------------------
robvandam
Nouveau membre
robvandam
38 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:12:01   Voir le profil de robvandam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tousgratuit.net/catchworld.htm   Envoyer un message privé à robvandam   

faut que orton par mais pas edge

Message édité le 06-05-2005 à 20:07:57 par Le Monegasque du 52
Chris_93
Membre
21 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Chris_93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_93   

Non c plutot l'inverse !!
warrior
you want a war,you've got
Membre
20 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:16:16   Voir le profil de warrior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warrior   

edge va sûrement rentrer dans une feud avec hhh tandis que orton est obsédé par l'undertaker,encore + aprés sa défaite de wrestlemania donc vive orton à smackdown.
GLODBERG
Membre
26 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:43:17   Voir le profil de GLODBERG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GLODBERG   

fo ke randy orton reste é ke edge part
the game
le gars de la brière
Membre
the game
23 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:49:23   Voir le profil de the game (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the game   

non pa edge. orton g men fou mai pa edge
Haut de pagePages : 1  
 
 The Legendary forum of wrestling  Catch  News  Randy Orton et Edge quitte Raw pour Smackdown ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum